lamaisondematteo.com
- 69 aff. -

Comment installer une toilette suspendue ?

Installer un WC suspendu n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît. Le processus commence par l'installation des toilettes, puis vous devrez installer la conduite d'alimentation en eau, le tuyau de vidange et enfin, vous devez vous assurer qu'il y a suffisamment de place pour un tuyau de ventilation.

  1. Les toilettes murales

Une toilette murale est très pratique pour de nombreuses raisons. Il économise de l'espace car il n'a pas de base, et il est beaucoup plus facile à nettoyer qu'une toilette qui se trouve sur le sol. De plus, il est beaucoup plus facile de se débarrasser d'une toilette traditionnelle, et il vous permet de personnaliser la hauteur pour atteindre votre niveau de confort.

Les toilettes murales sont populaires en raison de leurs nombreux avantages. Ils aident les propriétaires à économiser de l'espace en permettant plus de liberté dans la conception de leur salle de bain et peuvent répondre à certaines exigences de dégagement du code du bâtiment. Par exemple, certaines municipalités exigent que les toilettes se trouvent à 21 pouces du sol, et les toilettes murales peuvent économiser 10 pouces en déplaçant le réservoir dans le mur. Un autre avantage d'une toilette murale est que le bol peut être ajusté pour s'asseoir entre quinze et 19 pouces du sol.

  1. Ils sauvent de l'espace

Par rapport aux toilettes conventionnelles, les toilettes suspendues prennent moins de place et sont plus faciles à nettoyer. Ces unités laissent également plus d'espace pour le stockage. Cependant, ils sont plus chers que les toilettes traditionnelles et nécessitent une installation. Beaucoup de gens choisissent d'utiliser des toilettes suspendues pour l'esthétique et la facilité de nettoyage.

Les toilettes suspendues peuvent économiser 10 pouces d'espace dans une salle de bain par rapport aux toilettes montées au sol. Ces toilettes comportent des réservoirs qui sont construits dans le mur et une cuvette de toilettes qui peuvent être placés à différentes hauteurs - entre quinze à 19 pouces au-dessus du sol. Ils peuvent également donner à votre salle de bain une sensation plus ouverte.

  1. Ils n'ont pas besoin d'un drain dans le sol

L'un des avantages de la suspension des toilettes est que vous n'avez pas besoin d'un drain de sol. Ils n'ont pas besoin d'un tuyau, et ils sont beaucoup plus économes en espace que les toilettes montées sur le sol. Une toilette de mur n'a pas de drainage au sol et peut être installée dans une variété de hauteurs, allant de 15 à 19 pouces. Il offre également une sensation ouverte et aérée à une salle de bain.

Un porte-toilettes mural est en fonte ou en acier et est ancré au mur par un boulon. Vous pouvez installer ces toilettes sur un goujon 2x4 ou 2x6, mais vous devrez peut-être retravailler des goujons si vous rénovez une maison plus ancienne.

  1. Ils sont moins chers

Les toilettes suspendues sont un excellent choix si vous avez un budget. Ils sont moins chers à installer, nécessitent moins d'espace et peuvent être utilisés dans les petites salles de bains. Ils sont également faciles à nettoyer et ont un look plus moderne. Ils sont également plus à l'aise à utiliser, ce qui en fait une meilleure option pour les personnes âgées ou les enfants ayant des problèmes d'équilibre.

Les toilettes suspendues sont plus pratiques que les toilettes à chasse au sol. Ils sont également plus faciles à installer dans de nouvelles constructions. Cependant, lors de la modernisation des toilettes existantes avec du sol, vous devrez couper le mur. Le réservoir, cependant, peut être installé dans un mur de deux par quatre ou de 6 stud. Sa conception dans le mur facilite l'accès à ses composants intérieurs, et beaucoup sont faits du même matériau durable que les réservoirs de gaz. De plus, ils viennent généralement avec d'excellentes garanties.

Brico

  1. 4 Nov. 2022Serrure gelée porte d’entrée : Comment la débloquer vite fait ?1347 aff.
  2. 29 Oct. 2022Comment mesurer un cylindre de serrure ?396 aff.