lamaisondematteo.com
- 1346 aff. -

Serrure gelée porte d’entrée : Comment la débloquer vite fait ?

Dépannage serrure Paris 4

Il existe plusieurs méthodes pour déverrouiller une serrure gelée. Certaines méthodes comprennent le chauffage de la clé et la verse d'eau chaude sur la serrure. D'autres impliquent un ciselage sur la glace. Voici quelques-uns d'entre eux. Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer un sèche-cheveux.

Si vous souhaitez déverrouiller rapidement votre verrou de porte congelé Frés dentrode, alors WD-40 peut vous aider. Il est facile et peut être fait en quelques minutes. Une solution WD-40 est un spray lubrifiant polyvalent fabriqué à partir de distillats de pétrole et de spiritueux minéraux hautement raffinés. Son objectif principal est de déplacer l'eau, afin qu'il ne puisse pas s'accumuler sur des surfaces enduites. Il est également utilisé pour empêcher les serrures de porte de voiture de congélation, en particulier dans les climats plus froids.

Besoin d’une intervention en urgence ? Contactez un professionnel en serrurerie pour faire un dépannage de serrure pas cher 4eme.

Une autre façon de déverrouiller une serrure gelée est d'utiliser une clé de chauffage. La chaleur peut faire fondre la glace à partir d'une serrure, mais vous devez être très prudent. Si vous n'avez pas de source de chaleur, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux ou un chalumeau. Vous pouvez également utiliser de l'eau chaude ou du radiateur de voitures. Assurez-vous simplement de mettre des gants avant de manipuler la touche chaude.

Vous pouvez également pulvériser le WD-40 sur le mécanisme de verrouillage avant qu'il ne gèle pour empêcher l'eau de s'accumuler. Le WD-40 est un produit domestique commun et peut être utilisé pour enrober les composants métalliques. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous l'appliquez car WD-40 peut s'en tenir au mécanisme de verrouillage. Appliquez-le avec soin, puis nettoyez-le après l'hiver.

Si votre verrouillage d'entrée est gelé, vous pouvez le décongeler en chauffant la clé. Vous pouvez utiliser de l'eau chaude à partir d'un robinet ou utiliser un chalumeau ou un briquet. Vous devez porter des gants tout en tenant une touche de chaleur. Vous pouvez également utiliser des produits chimiques de désintégration pour aider à faire fondre la glace. Cette méthode prendra du temps, alors soyez patient. Si votre clé est très froide, vous pouvez essayer de l'appliquer un peu de désinfectant.

L'eau chaude fera également fondre la glace à l'intérieur de la serrure. Cette méthode n'est pas recommandée, cependant, car l'eau chaude peut faire fondre les extrémités en plastique de votre clé. Vous devez également être prudent avec le feu d'un briquet, car il peut endommager la serrure. Vous pouvez également utiliser votre bouche pour générer de la chaleur. Mais n'oubliez pas que cette méthode pourrait endommager la forme du trou de serrure, alors soyez prudent.

Une autre méthode efficace consiste à pulvériser WD-40 sur la serrure. Le WD-40 aidera à faire fondre la glace à l'intérieur de la serrure, et vous devriez l'appliquer chaque semaine. Si vous ne souhaitez pas utiliser le WD-40, vous pouvez également utiliser un tube de papier toilette pour canaliser la chaleur dans la serrure.

Brico

  1. 29 Oct. 2022Comment mesurer un cylindre de serrure ?396 aff.
  2. 20 Oct. 2022Comment installer une toilette suspendue ?69 aff.